Comment cela se passe-t-il?

  • Choisir la recette
    Vous prenez rendez-vous pour une visite à la brasserie et durant une dégustation, nous choisirons ou développerons ensemble une recette. Ensuite, nous déterminerons une date de brassage.
  • Brassage
    Lorsque le jour du brassage est arrivé, nous fabriquerons votre bière et pour cela nous utilisons 100 % de matières premières naturelles.
    L’achat peut se faire à partir de 50 litres pour des bières dérivées de bières existantes ou à partir de 1000 litres et multiples pour une recette unique.
  • Création de l’étiquette
    Après le brassage, il est temps de développer votre étiquette. Si vous décidez de la créer vous- même, nous vous donnerons les informations nécessaires au regard de la législation. Si vous souhaitez que nous nous en occupions, nous organiserons un brainstorming au cours duquel vous nous ferez part de vos idées au sujet du développement de l’étiquette, pour votre événement. Vous pouvez également faire imprimer vos étiquettes ou nous les envoyez et nous les ferons imprimer par notre imprimeur.
  • Mise en bouteille
    Après 2 à 3 mois de fermentation et de repos et de maturation, la bière est prête à être mise en bouteilles et étiquetée. Deux semaines plus tard, elles sont totalement prêtes et vous attendent pour l’enlèvement.
  • Dégustation
    Finalement, il reste encore une chose : profiter de merveilleux moments avec votre propre bière.
  • Prochain brassage
    Votre bière est-elle un grand succès? C’est avec plaisir que nous brasserons, pour vous une nouvelle cuvée.

Contactez-nous
Vous avez d’autres questions ou vous souhaitez de plus amples informations? N’hésitez pas à nous contacter avec le formulaire ci-dessous ou le formulaire de contact.
De Koperen Markies utilisera les informations personnelles ci-dessus pour me contacter. Ces données seront traitées conformément à l' Avis de confidentialité de De Koperen Markies.
Asse/Sint-Niklaas +32 (0)3/201.52.30
+32 (0)475/35.12.86
sales@dekoperenmarkies.com