La Brasserie De Koperen Markies s’agrandit et a entamé une collaboration avec un groupe de brasseurs de Sint-Niklaas.
Ensemble, ils ont développé une deuxième gamme de bière. S’ajoute également aux bières de dégustation Koperen Markies, (TRIPEL 9, BLOND 8, BLOND Houblon et BLOND 6), une gamme moins complexe – mais pas moins savoureuse ! – de bières en bouteilles de 33 cl sous le nom Bronzen Baron. C’est la Bronzen Baron BLOND qui trouve sa belle amertume et son caractère houblonné au houblon belge. Cette bière de 7,5% vol. a déjà reçu, cette année, à Lyon, une médaille d’argent. Ensuite, il y a la Bronzen Baron PREMIEUM 5, une bière blonde fraîche de 5,5%vol. brassée avec plusieurs sortes de malts, pour ceux/celles qui n’aiment pas les bières amères. Enfin, il y a la Bronzen Baron TRIPEL de 8°, une bière pleine de promesses à laquelle nous avons travaillé très longtemps. Les bières Bronzen Baron sont facile à boire qui sont offertes dans un segment de prix plus avantageux.

« La Brozen Baron PREMIUM 5, avec une teneur en alcool relativement basse, plaît également aux jeunes » nous dit Hugo Mertens. Et y ajoute immédiatement une primeur. « Vous pouvez également trouver chez nous la Koperen Markies Brut, une bière apéritive fabriquée sur base de levure de champagne spéciale. Une bière apéritive savoureusement fraîche et fruitée qui est idéale pour les fêtes qui se profilent. Bulles pour la bulle. Vous pouvez évidement la boire mais aussi l’offrir à la famille et aux amis. Ainsi, Noël et Nouvel An peuvent être partagés.

Sur le site Web www.dekoperenmarkies.be, vous trouverez plus d’explications et une liste des distributeurs de la région. Vous pouvez contacter Hugo Mertens au numéro de téléphone 0475 35 12 86 ou à info@dekoperenmarkies.be.