Nominé

2019 & 2020 & 2021

European Beer Challenge: une médaille d’or et d’argent pour De Koperen Markies.
En 2019, lors de l’European Beer Challenge, De Koperen Markies TRIPEL 9 et De Koperen Markies BLOND 8 ont été récompensés. TRIPEL 9 a gagné une médaille d’or et BLOND 8 a gagné une médaille d’argent.

Le European Beer Challenge, un concours international de bière, a lieu à Londres, chaque année. Le concours réunit les plus importants acheteurs européens de bière et les meilleures bières du monde entier. Un jury composé des plus importants acheteurs de bière effectue un test à l’aveugle pour chaque bière présentée au concours. Grâce à cette approche impartiale, les nouveaux venus peuvent concourir avec les plus grandes marques mondiales.

Concours International De Lyon: une médaille d’argent pour De Bronzen Baron
Dans la foulée, en 2020, dans l’attente du Concours International De Lyon, la Bronzen Baron BLOND a gagné une première médaille. La bière blonde, épicée De Bronzen Baron a gagné une médaille en catégorie Belgian Ales.

Chaque année à Lyon, la capitale de la gastronomie française, à lieu le concours international du vin, bière et boissons distillées : le Concours International de Lyon ». Le jury composé d’un panel de membres expérimentés et scientifiques teste à l’aveugle des milliers d’envois. Durant ce processus, il tient compte de tous les éléments de la bière ainsi que l’aspect, le goût, les arômes et la structure. Grâce à cette approche impartiale et approfondie, chaque bière a la chance de pouvoir concourir avec les plus grandes marques mondiales de bières. En 2020, 41 pays ont envoyé plus de 7740 échantillons