Une famille

2020

Après le lancement de diverses bières de la gamme « De Koperen Markies, la deuxième lignée « Bronzen Baron » s’est ajoutée à la famille.

La Esdeepeeken
Le récit de la « Esdeepeeken » a débuté avec les 30 ans d’existence de SDP. Cette société de Sint-Niklaas était à la recherche d’un cadeau original à offrir à ses clients et fournisseurs pour fêter l’événement. Du résultat de cette quête est née la “Esdeepeeken Tripel». Comme la bière semblait être un grand succès et la demande a continué de croître, après un temps, une deuxième recette de bière a suivi, la « Esdeepeeken Blond ».

Une famille noble
En septembre 2019, les chemins de “Esdeepeeken” et “De Koperen Markies” se sont croisés. Les goûts des deux bières se complètent bien et les deux équipes ont donc décidé de fusionner, avec la même passion partagée pour la bière, leurs connaissances. En 2020, grâce à cette nouvelle et fructueuse collaboration, SDP a scindé ses activités de bière de la société et a baptisé la « Esdeepeeken » du nom de « Bronzen Baron » . La Bronzen Baron est donc devenue le fier deuxième membre de la noble famille qui a rejoint la vraie famille De Koperen Markies.